Maje



Maje est une marque française de prêt-à-porter féminin, idéalement positionnée entre le luxe ou le créateur et le mass market, dont l’univers intimiste et la mode résolument féminine séduisent une clientèle de jeunes femmes actives et urbaines. Une marque que l’on doit à la passion de Judith Milgrom pour les matières, les vêtements, en bref pour la mode.

Judith Milgrom se lance en 1998. Très rapidement, Maje rencontre un franc succès. Une première boutique ouvre ses portes à Paris, rue du Four dans le 6ème arrondissement. D’autres suivront. Aujourd’hui, la marque est bien implantée à travers le monde (dans 19 pays) et compte de nombreux points de vente.

Entre modernité et décalé assumé, Judith Milgrom joue la carte des belles et fortes pièces et des détails pointus. Tendances mais sans trop, intemporels mais identitaires, sophistiqués, rock, glamour, romantiques, … ou plutôt chics et sobres, les vêtements et les accessoires Maje révèlent un style raffiné mixant audace et authenticité. Une vision de la mode qui colle parfaitement aux envies des modeuses les plus exigeantes.

http://www.maje.com

37 Commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *