La capsule soir spéciale fêtes de Maje

Née d’une inspiration puisée dans la fin des années 80, la collection capsule spéciale fêtes de Maje revisite les looks emblématiques du soir. Sortie le 31 octobre 2017, elle est disponible en boutique et sur www.maje.com.

Robes courtes et longues aux envolées lyriques à la fois chic et décalées, petite robe noire ultra simple aux détails-bijoux faussement discrets, combi-short glitter à manches longues scintillant dans la nuit, pantalon cigarette et veste courte cintrée aux effets smocking, … ces pièces vous assureront une allure glamour et parfaitement ajustée jusqu’au bout de la nuit.

Envie d’ultra-féminité ? Rien de plus facile … la collection joue avec les jambes nues, les épaules dévoilées, les coupes marquant la taille et décline le noir intense qu’elle rehausse de transparences, de broderies colorées et de sequins.

Envie d’un look plus décalé et urbain ? Le tee-shirt, le sweat ou le teddy – loose et pailletés, à mixer selon l’humeur du soir – apporteront éclat et modernité à votre tenue de fêtes. À vous de jouer alors, avec les lignes graphiques, densifiées par des touches de rouge, d’or ou d’argent, les broderies – étoile filante, cœurs, lipstick rouge et feu d’artifice – comme autant de symboles ludiques et festifs, à l’image de l’indispensable petit sac du soir, un cœur rouge ou or à porter sur l’épaule à l’aide d’une chaînette amovible ou en version « banane » grâce à une sangle ajustable et amovible, …

Une chose est sûre, en Maje – quel que soit votre choix -, vous serez la plus belle sur le dancefloor, lors des dernières fêtes de l’année !

La capsule soir spéciale fêtes de Maje

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *