#MajeDoesMemes : Maje joue la carte du meme dans sa campagne Printemps-Été 2020

En 2020, Maje fait dans le meme – cette manière ludique de s’exprimer sur à peu près tous les sujets, via une image décalée + un texte faciles à partager en les diffusant à qui mieux mieux – avec Vogue Turfu, le compte Instagram aux 100 000 abonnés qui détourne des photos de mode en leur attribuant des légendes piquantes et drôles. À partir des visuels de la campagne Printemps-Été de la marque parisienne, donc, Vogue Turfu a imaginé des memes décalés, empreints d’humour et de légèreté.

Le meme, un mode de communication complètement dans l’air du temps et jouant avec les réseaux sociaux, que Maje associe à un concours sur son propre compte Instagram, le #majememechallenge. L’idée : proposer à ses clientes de suggérer leurs propres memes en se mettant en scène dans des vêtements de la marque avec le hashtag #majedoesmemes.

Outre ce partenariat avec Vogue Turfu, Maje enchaînera les collaborations pendant toute la saison Printemps-Été 2020. Les marques Absolution, Jump et 24 Bottles proposeront en effet des goodies éco-responsables aux clientes de la marque de mode. Cosmétiques éco-friendly, trajets à vélo et gourdes éco-conçues anti-bouteilles en plastique, …, les plaisirs seront au rendez-vous chez Maje. Hâte de les découvrir !

Photos : Tim Elkaïm / Maje

#MajeDoesMemes : Maje joue la carte du meme dans sa campagne Printemps-Été 2020

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *