Une capsule soir signée Maje pour les fêtes de fin d’année

Jouer avec les codes d’une séduction assumée est l’exercice favori de Maje. Pour preuve, une collection capsule spéciale fêtes aux mille facettes qui devrait satisfaire les pulsions mode des party girls. Lancée en novembre 2018, cette collection est disponible en boutique et sur www.maje.com.

Robe-veste de smoking, robe patineuse, short taille haute à sequins, combi-short en dentelle brodée de paillettes, pantalon loose accompagné d’une blouse en dentelle, …, ces pièces revendiquent un style à la fois glamour et street chic, idéal pour clubbeuses au tempérament bien trempé.

Envie d’ultra-féminité ? La capsule soir dévoile les jambes, joue avec les transparences, les coupes marquant la taille, les silhouettes sexy, …, le tout décliné dans des couleurs sombres éclairées parfois de paillettes, dans un esprit night-club – emprunt de références seventies résolument intemporelles, celles d’une Bianca Jagger qui se déhanche sous les effets stroboscopiques du Studio 54 ou de Loulou de la Falaise faisant tourner les têtes du Palace.

Côté chaussures – avec des escarpins silver, des baskets nineties, des bottines à lacets -, les propositions, dans l’air du temps, révèlent une mode libérée aimant attirer la lumière, du matin jusqu’à la nuit. Ce « mood day to evening » se retrouve aussi côté sacs. Si le format compact du M Mini (et ses déclinaisons en cuir embossé noir ou rose shocking, sa version sequins étincelants ou studs et strass) séduit les âmes organisées, le M Duo en cuir embossé crocodile et ses deux pochettes détachables attirent l’œil versatile des fashionistas caméléons.

Pour Noël ou lors de la dernière soirée de l’année, en Maje, vous serez à coup sûr la plus belle sur le dancefloor !

Une capsule soir signée Maje pour les fêtes de fin d’année

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *