Maje lance sa première collection de lunettes

Maje se lance dans l’eyewear cette saison, avec une première collection de lunettes à la fois féminine et affirmée. À l’image de la fille Maje dans sa manière d’interpréter les tendances et de mixer les références mode. Pour cette première collection – montures optiques et lunettes de soleil -, Maje a revisité subtilement les seventies, époque souvent associée à la quête de liberté, à l’imaginaire glam-rock, en conjuguant influences vintage et attention particulière apportée aux détails. Côté couleurs, notez que les nuances pastels déclinées dans de subtils reflets d’ivoire, d’or et de rose sur les lunettes de soleil le sont également, dans un souci de cohérence, sur la gamme optique.

Dans la gamme solaire, par exemple, le modèle MJ5000 interprète avec modernité et en version oversize les mythiques lunettes « œil-de-chat » en acétate bicolore. Sur la moitié supérieure, une acétate écaille de tortue, pressée de façon artisanale, se mêle subtilement à la paillette pour une note hautement féminine. Dans sa version rose et perle, la partie haute de la lunette, plus claire, confère un effet bonne mine au visage.

Avec une forme vintage faisant référence aux lunettes « aviateur », le modèle MJ7001 est également très 70. Les verres teintés délicatement dégradés font un clin d’œil rétro, tandis qu’une barre frontale en métal, ornée du « M » emblématique, confère un look résolument moderne et très Maje à ces lunettes à la ligne sûre et audacieuse.

On continue avec le modèle MJ 7002. Là encore, Maje réinterprète le style « cat eye » avec un design joyeux et impertinent mettant en lumière le visage. Jouant encore davantage avec les couleurs et les formes, ce modèle est constitué de deux verres contigus, en camaïeu de roses, mis en valeur par un cerclage métallique or. Les branches – en métal dotées d’embouts en acétate pour un meilleur confort – incluent un « M » subtil et raffiné au niveau de la charnière, en hommage à l’iconique sac « M ». Avec ces lunettes de soleil, dégaine affirmée garantie.

Visuels : Hanna Moon

Maje lance sa première collection de lunettes

2 Commentaires

    1. Les lunettes « Aviateur » … ce sont aussi mes préférées. Elles sont disponibles sur le site de la marque (www.fr.maje.com), dans la rubrique accessoires. Bon shopping 🙂

      Reply

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *