Inspiration Slim Aarons, la nouvelle collection capsule Maje de l’été

En boutique et sur l’e-shop de la marque depuis le 2 juin 2020, la nouvelle collection capsule de Maje est inspirée des photographies de Slim Aarons connu pour avoir capturé, des années 50 aux années 70, les gens riches et célèbres – au bord de la piscine notamment – dans des environnements magnifiques, de Saint-Tropez à Capri, en passant par la Floride, les Bahamas, ou encore Acapulco.

Ambiance jet set, glamour, et pool party avec cette capsule exclusive de huit pièces qui nous parlent de vacances, d’été et d’évasion ! Une collection imaginée par Judith Milgrom, complètement sous le charme du travail du photographe américain. D’une photo en particulier, représentant un groupe de « beautiful people » en détente au bord d’une piscine à l’eau d’un bleu turquoise saisissant. Le résultat chez Maje : un imprimé façon carte postale, en all over sur des robes, un body / maillot de bain, des tops sérigraphiés, une chemise oversize, un short et un combi-short en satin.

Des pièces à porter avec nonchalance sur peau bronzée, pour une allure fraîche et estivale ; comme cette robe longue nouée dans un esprit foulard, sans manches et à jupon évasé – habillée d’un imprimé bleu lagon – qui vous accompagnera tout l’été. Mon coup de coeur : la chemise oversize à manches longues en coton, recouverte de paysages de vacances idylliques et ensoleillées. Elle se porte fermée comme une robe ou ouverte sur un short et un débardeur. Et vous, sur quelle pièce aimeriez-vous craquer ?

Inspiration Slim Aarons, la nouvelle collection capsule Maje de l’été

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *