Ouverture d’une nouvelle boutique Maje rue Saint-Honoré à Paris

Quand l’art, le design et la mode se rencontrent, c’est une nouvelle boutique Maje célébrant la jeune création qui ouvre ses portes en plein coeur de Paris. Une adresse située entre la place Vendôme et la rue Saint-Honoré, proche des ateliers de la marque, imaginée comme un lieu singulier – personnel et unique – où les collections de prêt-à-porter et d’accessoires ont toute liberté pour s’exprimer … avec audace et élégance. L’adresse : 350 rue Saint-Honoré, Paris 1er.

Pour cette nouvelle boutique, Judith Milgrom a fait appel à deux jeunes architectes d’intérieur designers – le studio Haddou-Dufourcq – récompensés en 2018 par l’attribution du Grand prix de la Design Parade de Toulon avec leur installation « Grotto ». Le résultat : un espace qui mêle l’ici et l’ailleurs, avec des motifs géométriques néoclassiques très parisiens et des inspirations méditerranéennes. Un espace qui joue sur les contrastes entre les formes anguleuses et les formes arrondies, les textures rugueuses et les couleurs douces.

Maje a également fait appel à une galerie parisienne de mobilier vintage, chère à Judith Milgrom, la galerie Desprez-Breheret qui a choisi pour aménager la boutique des meubles de designers reconnus tels Charlotte Perriand, Paco Munoz, et d’autres artistes contemporains émergents. Le résultat : un environnement plus lifestyle, chaleureux et élégant, tout en tonalités chaudes et matériaux naturels, privilégiant le mobilier vintage pour encourager une consommation plus responsable. Bref, un endroit très parisien à l’image de la Maison.

Ouverture d’une nouvelle boutique Maje rue Saint-Honoré à Paris

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *