« Dream Tomorrow », un livre anniversaire pour les 20 ans de Maje

1998-2018 … Cette année, Maje fête ses 20 ans ; 20 années de développement et de réussite, de beaux projets et surtout 20 années de complicité avec les femmes. En choisissant de célébrer hier pour inventer demain, ce tournant symbolique a été envisagé sous le signe du futur. Un regard, une vision créative et décalée, projetés vers l’avant, que Judith Milgrom a voulu immortaliser dans un bel ouvrage, un « coffee table book » au titre évocateur : « Dream Tomorrow ».

À l’heure du tout digital, de l’éphémère et de l’instantané, le livre demeure comme l’empreinte d’une époque. Tout en continuant d’écrire son histoire avec cet œil bienveillant et respectueux, fait de partage et de sincérité, Maje a donné carte blanche à trois jeunes talents de la photographie, libres et créatifs, pour livrer leur propre vision de la marque.

Chargés de composer les prochains chapitres de l’histoire de la maison autour de trois thèmes et de trois lieux – l’amitié au Maroc, la famille à Paris, l’amour à Londres – Thurstan Redding, Mark Peckmezian et Coco Capitàn – ont donc réuni des images de campagne, d’instants volés et complices, dans ce livre créant le lien entre l’avant et l’après. 20 ans … l’histoire de Maje s’invente tous les jours et continue de s’écrire … « Dream Tomorrow ».

« Dream Tomorrow », un livre anniversaire pour les 20 ans de Maje

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *