Collaboration d’automne : la collection capsule Maje x Schott

Focus ce mardi 26 septembre 2017 sur la collection capsule Maje x Schott, deux marques urbaines et contemporaines. Disponible dès aujourd’hui dans les points de vente et la boutique en ligne de Maje, elle est composée de six basiques revisités, du trench au bomber réversible en passant par la robe en maille ou encore le tee-shirt pailleté orné du logo Schott.

Pour cette collaboration, Maje a détourné les codes Schott et inventé des pièces essentielles, résolument féminines, empreintes d’un style à la fois couture et cool; des pièces revisitées, donc, déclinées dans une palette de couleurs délicates et habillées de touches électrisantes sur des volumes oversize ou raccourcis.

Point fort de la collection, le bomber réversible de couleur noire se retourne sur une doublure orange – ô combien iconique. Tout en volume, il présente des proportions mini, des détails retravaillés et des coutures froncées. En version longue avec des zips dévoilant les jambes, il se fait trench du soir. Autre indispensable de notre vestiaire automnal : le teddy. Revu par Maje, il est proposé dans un joli dégradé de matières couleur caramel avec des manches en mouton … pile dans la tendance Automne-Hiver 2017-2018 !

Un tee-shirt pailleté ton sur ton « Schott », extra large, faisant vibrer le noir de toutes ses nuances, de la maille militaire déclinée en écru, sur une robe longiligne stricte et sensuelle qui redessine la silhouette, et sur un pull faussement masculin aux épaules patchées de satin orange, complètent cette collection. Superposables et ludiques, les pièces imaginées pour cette collection seront, cette saison, les indispensables de tout dressing chic et tendance.

Collaboration d’automne : la collection capsule Maje x Schott

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *