Le Mini Macaron

Née en 2015, Le Mini Macaron est une marque française spécialisée dans la beauté des ongles et le semi-permanent 3-en-1. Une marque experte en prêt-à-manucurer qui propose des produits et des kits de manucure semi-permanente et professionnelle permettant aux femmes de soigner et d’apprêter facilement leurs ongles sans avoir à se déplacer dans un salon. Le résultat : une manucure parfaitement exécutée à domicile, en 15 minutes, pour des ongles impeccables, parfaitement vernis, qu’il n’est pas nécessaire de retoucher avant 7 ou 10 jours et même jusqu’à 3 semaines.

Imaginé par deux Lyonnais – François Honoré et François-Xavier Imbert -, ce concept vraiment malin se décline en plusieurs produits indispensables à une manucure semi-permanente digne d’un salon, et en une multitude de teintes pastel, pop, nude, ou profondes. Il s’appuie sur un kit incontournable, comprenant une lampe led en forme de macaron gourmand – dans un mini format et accompagné d’une prise USB qui se branche n’importe où -, une solution 3-en-1 regroupant la base, la couleur et le top coat en un seul flacon, des patchs de dépose du vernis semi-permanent, sans oublier une lime et un bâtonnet pour repousser les cuticules.

Autre produit phare, le Maxi Macaron – la version XL du macaron petit format permettant de faire catalyser le vernis sur les ongles, un à un seulement. Pour un résultat plus glossy, ce produit pimpé procure un résultat brillant en seulement 10 minutes grâce à un séchage de la main (ou du pied) en entier et ce, pour une tenue de 7 à 10 jours.

Côté vernis à ongles, Le Mini Macaron a réuni en un flacon une base qui protège les ongles, une couleur vibrante, et un top coat pour prolonger la tenue. La gamme se compose de 40 teintes pour offrir une finition adaptée à tous les looks et tous les styles. Notez que le vernis semi-permanent ne peut pas être retiré avec du dissolvant. Pour cette raison, Le Mini Macaron a été le premier à proposer des patchs de dépose, pour enlever le vernis sans abîmer les ongles. Imbibée de solution à base d’acétone, chaque lingette est à usage unique et convient pour un seul ongle. Enfin, des accessoires, une gamme de soins, et 4 produits vegan – « Made in France » et cruelty-free – offrant un traitement complet aux ongles fragilisés, sont également proposés par la marque.

En 5 ans, Le Mini Macaron a su se faire une place dans le milieu de la beauté et séduire de nombreuses femmes – des beauty addicts aux femmes actives en passant par les mamans pressées ou encore les ado. Distribuée par les plus grands magasins de beauté tels que Sephora, les Galeries Lafayette, Asos, Monoprix, la marque se développe aussi à l’international pour répondre aux besoins de toutes les femmes à travers le monde.

Visuel : Le Mini Macaron

https://leminimacaron.fr/

7 Commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *