Sélection printanière de vernis semi-permanents Le Mini Macaron

Avec l’arrivée des beaux jours, Le Mini Macaron met du pep’s dans notre quotidien avec une joyeuse sélection de vernis pastels et vitaminés. Lilas, jaune citron, vert menthe – « Lilac Blossom », « Lemon Sorbet », « Mint Chocolate Chip » -, …, ces coloris printaniers sont frais et lumineux. Jolis sur peau bronzée, ils accompagneront avec originalité – pour changer du rose ou du rouge-noir – vos looks de working-girl comme les petites tenues de week-ends ensoleillés.

À moins que vous ne préfériez opter pour des tons plus classiques, comme « Crème Brûlée », un beige transparent et délicat qui sublime les ongles avec élégance, ou « Earl Grey », un gris pastel des plus chics – un coloris pile dans la tendance. Considéré comme un véritable accessoire de mode, le vernis coloré est synonyme de fantaisie et de style. Faites-en votre signature avec Le Mini Macaron et sa sélection de printemps à retrouver sur la boutique en ligne de la marque.

Des vernis semi-permanents faciles et rapides à appliquer à domicile, pour des ongles parfaitement vernis qu’il n’est pas nécessaire de retoucher avant 7 ou 10 jours et même jusqu’à 3 semaines. Concept mode et malin donc, Le Mini Macaron permet d’exécuter à la maison une manucure semi-permanente digne d’un salon, avec des vernis 3-en-1 – une solution regroupant la base, la couleur et le top coat en un seul flacon – et une lampe LED en forme de macaron gourmand. Envie d’illuminer votre look avec la sélection de printemps Le Mini Macaron ? C’est sur Leminimacaron.fr, à partir de 12,95€ le vernis à ongles.

Sélection printanière de vernis semi-permanents Le Mini Macaron

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.