Vernis de fêtes Le Mini Macaron aux couleurs de pierres précieuses

« Ruby », « Sapphire », « Emerald », … Le Mini Macaron lance pour les fêtes 3 vernis semi-permanents aux couleurs de pierres précieuses. Des vernis « Jellies » – vous permettant de réaliser des manucures chics et colorées, tout en transparence à l’effet glossy – en édition limitée à adopter pour le réveillon de Noël et la dernière soirée de l’année 2020.

Au sein de la collection exclusive « Pierres Précieuses », 3 teintes profondes, riches et vibrantes, absolument parfaites pour les fêtes. Laquelle choisirez-vous ? « Ruby », un rouge scintillant, translucide et sensuel, évoquant l’amour, le bonheur, …, « Sapphire », un bleu aussi lumineux que le saphir – la pierre précieuse de la fidélité – d’une belle profondeur, ou « Emerald », un vert puissant et légèrement transparent inspiré de l’émeraude, la pierre précieuse de l’amour et de l’espérance.

Au-delà des couleurs irrésistibles des « Jellies » de la collection « Pierres Précieuses », vous profiterez – en optant pour ces vernis semi-permanents 3-en-1 (base, couleur, finition) Le Mini Macaron – d’une manucure brillante à la tenue parfaite pendant 7 à 10 jours. Le prix : 12,95€ le vernis à ongles.

Vernis de fêtes Le Mini Macaron aux couleurs de pierres précieuses

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.