Lancement du « Trio Nail Treatment », trois soins vegan Le Mini Macaron

Le spécialiste de la beauté des mains et du vernis semi-permanent Le Mini Macaron vient de lancer « Trio Nail Treatment », son nouveau kit pour les ongles vegan, « Cruelty-free », et « Made in France ». Au programme, trois soins, donc, à utiliser dans le cadre d’une routine en trois étapes pour fortifier, protéger et hydrater les ongles. À commencer par « Plant Power ! », un durcisseur naturel à base de plantes contenant du bambou, du squalane et de la pro-vitamine B5, qui renforce et fortifie les ongles. Un produit à appliquer deux fois par semaine sur ongles nus, qui les laisse plus forts, nourris et plus sains dès 2 semaines d’utilisation.

« Oh My Crème ! », ensuite, est une base lissante contenant de la vitamine E et des anti-oxydants, qui efface les stries, imperfections et le jaunissement de la surface de l’ongle. De texture crémeuse, elle offre un élégant fini beige clair et satiné. Découvrez enfin, « Rosé Kiss ! » – une huile riche et parfumée à la rose contenant de la vitamine E et un mélange de six huiles végétales nourrissantes – qui s’applique en massage sur les ongles et cuticules trois à quatre fois par semaine. Envie d’ongles forts, beaux et soignés … le coffret « Trio Nail Treatment » est disponible sur le site internet Leminimacaron.fr. Le prix : 29,90€. Bon à savoir : les produits sont aussi vendus séparément.

Informations pratiques : les soins « Plant Power ! » et « Oh My Crème ! » sont conçus pour être utilisés entre deux manucures semi-permanentes, mais peuvent être aussi utilisés en tant que base ou top coat avec un vernis à ongles classique séchant à l’air libre. 

Lancement du « Trio Nail Treatment », trois soins vegan Le Mini Macaron

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.