« On dirait le sud », une collection joliment estivale Le Mini Macaron

Chez Le Mini Macaron, l’arrivée de l’été rime avec de nouvelles teintes de vernis évoquant le soleil et la douceur de vivre dans le sud. Trois couleurs joyeuses, donc, réunies au sein d’une collection baptisée « On dirait le sud ». Une collection, enfin, que la marque française vegan et spécialisée dans les vernis semi-permanents propose en trio ou à l’unité sur le site internet Leminimacaron.fr.

« Lemon Sorbet », « Crème d’abricot », « Crème de lavande » – un jaune pastel lumineux et frais, un abricot pastel brillant et un violet pastel doux – composent donc ce trio inspiré de la région méditerranéenne, avec son soleil éclatant, ses arbres fruitiers, ses champs de lavande … Trois teintes lumineuses que vous porterez ensemble ou séparément, ou oserez même en dégradé, en camaïeu ou en nail art.

Envie d’une manucure estivale et joyeuse ? Ces teintes – qui ne passent pas inaperçues – vous accompagneront au quotidien comme pendant les vacances. Comme l’ensemble des vernis semi-permanents Le Mini Macaron, elles sont 3-en-1 et font office à la fois de base, de couleur et de finition. L’idéal ainsi, pour les femmes pressées qui réaliseront une manucure à la tenue parfaite pendant 7 à 10 jours, en un rien de temps depuis leur salon. Les prix : 12,95€ le vernis, 27,90€ le trio.

« On dirait le sud », une collection joliment estivale Le Mini Macaron

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.