Le Mini Macaron lance le trio « Serenity », des vernis frais et printaniers

Au printemps, Le Mini Macaron habille nos ongles de légèreté avec « Serenity », une collection de vernis aux coloris pastels délicats. Trois teintes fraîches et apaisantes qui accompagneront parfaitement le blanc d’une blouse raffinée ou une tenue plus décontractée. « Fleur bleue », un bleu ciel aux tons rafraîchissants, « Mint chocolate chip », un joli vert menthe pastel, et « Milkshake », un blanc opaque et lumineux, des coloris à porter ensemble ou séparément, en arborant plutôt une couleur en monochrome ou un joli dégradé, en camaïeu ou en nail art.

Quel que soit votre choix, vous obtiendrez à domicile une manucure brillante d’une tenue irréprochable pendant 7 à 10 jours, en optant pour ces vernis semi-permanents 3-en-1 (base, couleur et finition dans un seul et même flacon). Un réel gain de temps quand on sait que les ongles sèchent en 30 secondes sous la lampe LED en forme de macaron.

Alors, quelle couleur allez-vous adopter ? « Fleur bleue », une nuance rafraîchissante et synonyme de vacances, qui illumine … « Mint chocolate chip », un vert d’eau lumineux parfait sur peau dorée … ou « Milkshake », un blanc opaque et brillant à la fois, qui conserve sa clarté et sa luminosité au fil des jours, idéal pour rehausser le bronzage. Disponibles en trio ou à l’unité sur Leminimacaron.fr, ces vernis sont en vente aux prix de 12,95€ le vernis, et 27,90€ les trois flacons.

Le Mini Macaron lance le trio « Serenity », des vernis frais et printaniers

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.