IRC

Lancée en mars 2021 avec son e-shop, IRC (International Running Club) est une marque française de « lifestyle running apparel » prémium. Une marque de vêtements – sweat-shirts, hoodies et t-shirts- désignés en France et fabriqués au Portugal près de Porto, qui allient la douceur du coton 100% bio a une coupe regular, ajustée et confortable.

Née de la volonté de conjuguer pour la première fois l’image ultra positive du running – un sport extrêmement populaire, avec plus de 14 millions de coureurs réguliers en France et plus de 50 millions en Europe – à des vêtements bien coupés, aux graphismes inspirants, la marque IRC a été fondée par Christophe Tomas – également créateur – et Sébastien Marois, en partenariat avec le groupe textile français Attias.

La première collection IRC célèbre un esprit libre et créatif. Elle s’inspire en effet d’une envie indéfectible de découvrir le monde avec ses chaussures de running dans sa valise. Les premiers modèles sont des invitations à fouler des endroits mémorables, voyager vers des destinations iconiques comme la plage mythique de Copacabana, la vallée de Coachella ; ou encore Las Vegas, Liverpool,  Ko Pha Ngan.

Première marque française inspirée de la culture du running, IRC s’appuie sur la tendance du « lifestyle running apparel » liant le sport et la mode. Et ce, pour le plus grand plaisir des adeptes de belles pièces, plutôt sportswear et haut de gamme à la fois. Portés simplement avec un jean, un blouson, une jupe ou sous une veste, ces modèles s’associent idéalement et avec style à des vestiaires féminin comme masculin.

Visuel : IRC

https://www.internationalrunningclub.com/fr/

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.