La nouvelle collection de lunettes de soleil ba&sh est en ligne

En vente jusqu’alors chez les opticiens, la nouvelle collection de lunettes de soleil ba&sh est enfin disponible sur l’e-shop de la marque. Une bonne nouvelle pour les inconditionnelles de ba&sh qui pourront découvrir des modèles pensés comme de véritables accessoires de mode pour toutes les femmes qui voient la vie du bon côté !

En accord avec le style chic et décontracté – mélange de liberté, de joie et d’élégance – de la marque de mode, la collection ba&sh Eyewear 2021 a été conçue en s’appuyant sur le savoir-faire optique incontesté de Seaport. Une Maison française spécialisée dans la conception et la distribution de lunettes de haute qualité.

En mode « summer time » avec la collection de lunettes de soleil ba&sh, directement inspirées des années 70 et 80, vous ne passerez pas inaperçue ! Ultra-féminines, élégantes et tendance, carrées, rondes ou hexagonales, ces solaires intemporels jouent avec les tonalités vibrantes, la variété des montures et les détails soignés.

Les montures se déclinent en acétate ou en métal, avec la touche ba&sh discrète sur la branche ou le coin de l’œil, grâce à de fines pièces en métal gravées façon bijou. Des coloris classiques ou originaux s’associent avec des verres solaires, en dégradés légers ou teintes plus soutenues, afin de répondre aux envies mode des femmes et accompagner joliment les tenues d’été.

Pour célébrer l’arrivée de la nouvelle collection, ba&sh a imaginé un filtre de réalité augmentée sur Instagram, afin d’essayer ses paires préférées de chez soi. Disponible sur @bashparis depuis le 7 avril 2021, ce filtre peut être essayé puis partagé en stories Instagram avec le tag @bashparis en se géolocalisant fictivement à une terrasse de café ou restaurant – celle que l’on a très envie de retrouver à la réouverture – pour avoir une chance de remporter une paire de lunettes de soleil (les gagnantes seront contactées le 14 mai). À vous de jouer !

La nouvelle collection de lunettes de soleil ba&sh est en ligne

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *