Magali Pascal

Née en 2005, la marque éponyme haut de gamme de la créatrice parisienne Magali Pascal incarne une féminité moderne et chic, à la française. Entre silhouettes intemporelles et sophistication bohème, elle réinvente le style parisien classique.

Installée à Bali en Indonésie, Magali Pascal est née à Paris et y a été élevée. Diplômée de l’Ensad (École Nationale Supérieure des Arts Décoratifs) en 2002, elle lance sa propre marque en 2005 depuis son atelier de Bali, avec une première collection capsule. Autour du travail de la broderie et de la dentelle, elle développe alors un style raffiné et versatile inspiré à la fois par son héritage français et son mode de vie insulaire.

Chaque saison donc, des imprimés exclusifs complètent des matières naturelles soigneusement choisies. Les détails sont maîtrisés, les couleurs sont douces. Par ailleurs, les vêtements jouent avec le mouvement et la rigueur, la structure et la fluidité. Et ce, dans une approche de la mode s’exprimant à travers l’éternelle dualité du masculin et du féminin, avec sensualité et facilité.

La marque exploite aujourd’hui 4 boutiques à Bali et un magasin phare à Sydney en Australie. Elle est distribuée à l’échelle internationale par des points de vente exclusifs et des grands magasins. Enfin, ses collections sont expédiées dans plus de 100 pays à travers le monde. Enfin, Magali Pascal partage son temps entre Paris, l’Australie et Bali ; le voyage et la découverte étant une source constante d’inspiration dans la création de ses collections.

Visuel : Magali Pascal

https://magalipascal.eu/

Un Commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *