Chez Magali Pascal – marque parisienne de prêt-à-porter basée à Bali -, la belle saison sera denim ou ne sera pas. Au sein de la collection « Bianca » Printemps-Été 2022, combinaisons, combi-shorts, shorts, robes et pantalons se déclinent en effet dans un denim stretch ultra doux, proposé dans des coloris parfaits pour les beaux jours, du bleu jean au bleu clair délavé en passant le rose pivoine.
Pièce phare des collections Printemps-Été 2022, l’indémodable jean se porte – chez Magali Pascal – fuselé et resserré à la cheville, ou taille haute et jambe large. Ce modèle aux accents seventies est doté de détails soigneusement pensés comme une taille tressée affirmée, fermée par des boutons contrastants apparents, et des poches plaquées à l’avant et à l’arrière. Le prix 275€.
Outre les vêtements en jean, la collection « Bianca » – inspirée de l’icône de mode Bianca Jagger – est composée de pièces ultra féminines à l’exemple de la chemise signature de la marque au col d’inspiration victorienne, d’un ravissant top aux manches à volants, ou encore de robes délicieuses … Denim ou dentelle … la collection « Bianca » est à découvrir sur le site internet de la marque, Magalipascal.eu.
Magali Pascal place sa saison Printemps-Été 2022 sous le signe du denim