Polder

polder

Polder est une marque de vêtements et d’accessoires pour femme et enfant créée par deux soeurs d’origine hollandaise, Madelon Lanteri-Laura et Natalie Vodegel.

Nées aux Pays-Bas, elles se sont installées à Paris pour étudier. Paris, la capitale de la mode où chaque coin de rue inspire le créateur … Quoi de plus excitant – et plus évident finalement – que d’y lancer sa propre griffe ! Pour les deux soeurs, c’est chose faite depuis 2000. Leur créneau : les accessoires haut de gamme pour femme. Leur signature : le travail fait main, qui apporte une originalité unique et une qualité artisanale très recherchée à leurs créations. Leur univers : fort, chic et épuré, entre influences nordiques et accents vintage.

Depuis la présentation de leur première collection en janvier 2001, Madelon Lanteri-Laura et Natalie Vodegel ont considérablement fait évoluer l’offre de Polder. Sacs, bijoux, chaussures, accessoires et vêtements pour enfant, prêt-à-porter féminin (depuis 2012), linge de maison sont aujourd’hui proposés sous deux labels distincts : Polder et April Showers by Polder, la collection enfant lancée en 2007. Délicate et poétique, cette ligne partage avec Polder le goût des matières nobles, des coloris, des imprimés, le sens du détail, le soin des finitions, la qualité des produits.

Un style qui fait mouche … en France comme à l’international où les créations Polder et April Showers by Polder sont proposées dans 300 points de vente. Mais c’est à Paris que Polder compte son unique boutique en propre, installée rue des Quatre-Vents dans le 6ème arrondissement depuis mai 2011.

http://www.polder.fr/

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.