Quay Australia

Quay Australia est une marque australienne de lunettes branchées, imaginées pour les festivaliers, et vendues à prix abordables ; des lunettes de soleil hyper tendances – des montures aviateur aux lunettes à verres effet miroir en passant par des modèles « œil de chat » oversize – ainsi que des lunettes anti lumière bleue, toutes déclinées au féminin et au masculin. En bref, des lunettes stylées au design audacieux qui doivent leur succès aux festivaliers mais aussi à de nombreuses stars, it-girls et autres blogueuses ayant adopté la marque dans la vie comme sur leurs réseaux sociaux.

Fondée en 2004 par Linda et Allen Hammond – sur la route des festivals, au milieu des musiciens et des festivaliers -, la marque Quay Australia séduit les anonymes comme les célébrités. Ses éditions limitées, nées de collaborations avec quelques unes d’entre elles comme Kylie Jenner, Jaclyn Hill (youtubeuse beauté américaine), ou encore Jennifer Lopez et son mari Alex Rodriguez, font d’ailleurs de plus en plus de bruit.

Devenue une marque mode de référence, la marque Quay Australia puise son inspiration dans l’univers de festivals des musique, dans la ville de Melbourne en perpétuelle effervescence, dans les voyages autour du globe des Hammond et de leur fils Zak. Le résultat : des modèles de lunettes qui suivent et créent les tendances, reflétant l’esprit libre, l’audace, la confiance en soi et le style, des valeurs inhérentes à la marque. Quay Australian une marque à découvrir sans tarder sur son e-shop, et en France au sein du concept-store parisien Le 66, chez Citadium, Marc Le Bihan, au BHV Marais ou encore sur la boutique en ligne Monpetitbikini.com.

Visuel : Quay Australia

http://www.quayaustralia.fr

3 Commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *