La marque Quay annonce le lancement d’une campagne avec le top-model Ashley Graham, pour la Journée Internationale des droits des Femmes. Une campagne portée par le nouveau visage de la marque donc, qui s’articule autour de la nouvelle collection de lunettes de soleil et anti-lumière bleue, disponible dès à présent, et du soutien apporté par Quay à l’association Rêv’Elles.
Dans le cadre d’un partenariat axé sur l’expression de soi et sur l’idée que « Confidence is Quay », le slogan de la marque, Ashley Graham et Quay remettent en question – avec le #ChooseToChallenge – la façon dont les choses ont toujours été perçues, en prônant l’inclusion, en invoquant la confiance et en envisageant un avenir meilleur pour la prochaine génération de femmes. L’occasion pour Quay d’affirmer sa position en ce sens, en soutenant Rêv’Elles – avec un don de 5000€ -, une organisation à but non lucratif qui aide les jeunes femmes de milieux populaires à être fortes, intelligentes et audacieuses.
Enfin, la campagne permet de découvrir une sélection de lunettes de soleil et anti-lumière bleue issue de la nouvelle collection de la marque. Des modèles aux formes classiques ou audacieuses que Quay décline dans de nouveaux coloris, ainsi que certains incontournables renouvelés dans des teintes printanières et avec des détails luxueux, notamment des verres polarisés et des montures plaquées or 18 carats. Et ce, à prix doux … à partir de 49€. Besoin de protéger vos yeux de la lumière bleue des écrans et / ou des rayons du soleil ? Rendez-vous sans plus tarder sur Quayaustralia.fr …
Quay et Ashley Graham ensemble pour la Journée des droits des Femmes