Must-Have : les lunettes anti-lumière bleue Quay x Chloé B

La lumière bleue émanant des ordinateurs, télévisions ou tous autres écrans à technologie LED peuvent causer des maux de tête, une vision floue, et une fatigue oculaire. Pour y remédier, adoptez avec la nouvelle collection de lunettes Quay Australia, des verres anti-lumière bleue dotés d’une technologie « Blue Light » chargée de bloquer les rayons potentiellement nocifs émis par les écrans. Lancée le 12 septembre 2019, cette collection a été imaginée en collaboration avec Chloé Bleinc, influenceuse et chef d’entreprise française, dite Chloé B.

Chloé Bleinc est donc égérie et porte-parole pour la campagne de Quay Australia, axée sur la France et sur sa gamme de lunettes anti-lumière bleue. La campagne met en scène la sélection faite par la jeune femme dans son quotidien. Dans le cadre de leur collaboration, Quay Australia a lancé cinq nouveaux designs, du style « cat eye » chic à un modèle rond sophistiqué, pour un prix de 45€/55€ la paire.

Le plus : les montures de ces lunettes sont également adaptables à la vue, chez un opticien. Envie de vous protéger de la lumière bleue ? Rendez-vous dès à présent sur QuayAustralia.fr.

Must-Have : les lunettes anti-lumière bleue Quay x Chloé B

Un Commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *