Linda Farrow

Fondée en 1970 par la créatrice de mode Linda Farrow, sa marque de lunettes de luxe éponyme est aujourd’hui réputée pour ses collections dans l’air du temps et ses collaborations avec les plus grands designers du monde. Véritable pionnière dans son domaine, Linda Farrow a été l’une des premières à considérer les lunettes de soleil comme un accessoire de mode. Après une pause de vingt ans, la marque fait son retour en 2003, relancée par le fils de la créatrice, Simon Jablon. Une décision qu’il prend après avoir découvert – à l’âge de 24 ans – une collection de modèles originaux dans l’entrepôt familial : trois étages de lunettes vintage, conservées en parfait état.

Une offre exceptionnelle qui trouve immédiatement des revendeurs chez Browns et Harvey Nichols, célèbres grands magasins. Face à une demande sans précédent, Simon Jablon fait revivre pleinement la marque, en commençant à créer ses propres lunettes Linda Farrow. Et ce, tout en poursuivant l’engagement de sa mère pour un design visionnaire qui repousse toujours les limites. La marque Linda Farrow connaît alors un succès fulgurant à l’échelle mondiale et s’impose, depuis, comme l’une des marques de mode les plus désirables.

La marque Linda Farrow est désormais distribuée dans 20 pays, avec des magasins, des concessions indépendantes et de nombreux grossistes internationaux. Elle a obtenu d’innombrables couvertures de Vogue, réalisé des collaborations passionnantes, et compte de véritables fans en Beyoncé, Rihanna, Gigi et Bella Hadid, Lady Gaga … Témoignage de la vision de sa mère, l’instinct créatif hérité de Simon Jablon maintient Linda Farrow enracinée dans ses valeurs fondatrices, tout en continuant à être pertinente pour le présent et l’avenir.

Visuel @ Linda Farrow

https://int.lindafarrow.com/

2 Commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *