Bureau Patio

Bureau Patio, c’est tout un univers design proposé autour du végétal, en particulier des succulentes dont les cactus sont une variété; un univers inédit et inspiré, composé de pots, illustrations, livres, meubles, accessoires, … bref, d’objets originaux, découverts et créés par l’équipe de Bureau Patio.

Inspiré du patio familial où se côtoient – justement – succulentes, cactus, livres, objets, et souvenirs rapportés de leurs voyages, Bureau Patio est une affaire familiale fondée par Laure de Parseval et ses fils. Lancé en juillet 2017 avec un site internet et une boutique en ligne, il est établi à Paris dans le 10ème arrondissement où un atelier et un showroom doivent ouvrir leurs portes en septembre 2017. Accompagnés par des designers, créateurs, artisans, artistes, illustrateurs, …, ils mettent en avant créativité, savoir-faire, passion et innovation.

Aux amateurs de succulentes et à ceux qui souhaitent les découvrir, Bureau Patio propose des produits – souvent en édition limitée – créés dans des matériaux bruts, naturels ou recyclés. Fabriqués à la main ou non, ils sont réalisés grâce à un remarquable savoir-faire mobilisant aussi bien des techniques traditionnelles que des technologies innovantes. Au sein de cet univers dédié au végétal, Bureau Patio a pris le parti des pots; de textures, d’origines et de formes très variées, ils se feront parfois paniers, bols, mugs, … Notez que Bureau Patio propose également une sélection de succulentes parfaitement adaptées à ses pots.

Conçu comme un espace de développement créatif, catalyseur de collaborations artistiques nouvelles, Bureau Patio s’adresse aux particuliers comme aux entreprises, celles-ci pouvant en effet bénéficier de services sur-mesure (accompagnement scénographique, de la mise en scène à la conception graphique) pour leurs bureaux et leurs évènements. En tout état de cause, les amoureux des succulentes seront comblés.

http://www.bureaupatio.com

4 Commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *