SUQQU

Née en 2003 dans les coulisses de l’industrie cinématographique japonaise, SUQQU est une marque de soin et de maquillage qui sublime naturellement la beauté. Baptisée en référence à l’expression japonaise « une figure qui se dresse de toute sa hauteur », elle représente le renouveau, l’éclat et la grâce, dans un esprit digne et indépendant. Association réussie du savoir-faire d’une entreprise de cosmétiques dotée d’un excellent laboratoire – appartenant au groupe Kanebo/Kao – avec les techniques de maquilleurs de cinéma, elle crée des formules naturelles et sophistiquées à la fois, de qualité supérieure et longue tenue.

C’est une méthode de massage conçue pour agir sur la structure osseuse et les muscles du visage, et améliorer le flux et la circulation de la lymphe, pour une peau tonifiée, éclatante et préparée avant l’application du maquillage – le Gankin Massage – qui est à l’origine de la marque SUQQU. Les résultats : une peau plus tonique, un teint plus éclatant, des contours du visage plus définis, une mâchoire plus aiguisée, … bref, une beauté naturelle révélée et rehaussée. Véritable secret de beauté des actrices japonaises, la technique du Gankin Massage effectuée par des mains expertes chez SUQQU, s’apprend également et peut être réalisée par soi-même.

Au-delà de cette méthode de massage du visage, SUQQU – très convoitée par l’élite des maquilleurs – est une marque qui associe les rituels japonais de soin et de bien-être avec une technologie de pointe. Des soins de la peau qui renforcent les bienfaits du massage et une ligne de maquillage dont les teintes nuancées invitent chaque femme à découvrir différentes facettes de son individualité. Des couleurs inspirantes, durables et inaltérables, formulées avec précision pour une performance ultime. Conçus pour faire rayonner la peau comme de l’intérieur, les produits de soin quant à eux s’appliquent dans un ordre bien précis – « sérum d’abord » – sur une peau fraîche et nettoyée pour la laisser ferme, hydratée, éclatante, et encore plus belle au fil de la journée.

Trois ans après sa création, la marque SUQQU bénéficie déjà d’une véritable reconnaissance dans le monde de la beauté, grâce au magazine Marie Claire qui lui attribue le « Prix d’Excellence de la Beauté ». En parallèle, elle ouvre son premier stand à l’étranger dans le magasin Isetan de Bangkok. Les années passant, son offre se développe et en 2016, c’est l’un de ses produits phares qui voit le jour : le premier fond de teint crème créé selon le concept du « glow en mouvement ». L’année suivante, SUQQU lance un autre de ses produits emblématiques, la palette de quatre ombres à paupières « Designing Color Eyes ». Reformulée sous le nom de « Signature Color Eyes » en 2021, cette palette est un produit particulièrement représentatif de SUQQU.

Arrivée en France en 2020, SUQQU est disponible au Bon Marché Rive Gauche à Paris. Au Japon, en Asie et en Europe, la marque compte plus de 70 points de vente.

Visuel @ SUQQU

https://www.suqqu.com/fr/