Nettoyant & hydratant, le soin « Vialume The Wash » de SUQQU

Focus aujourd’hui sur la luxueuse gamme de soins « Vialume » de SUQQU, le nouveau nettoyant visage sérum de beauté « Vialume The Wash ». Un produit doté d’une formule allant au-delà du simple nettoyage, qui ravive l’éclat naturel de la peau, l’affine, la laisse lisse et hydratée en profondeur. Avec « Vialume The Wash », SUQQU relève le défi d’éliminer les impuretés et d’assainir la peau tout en lui apportant une véritable hydratation. Des actions auparavant considérées comme incompatibles. Disponible au Bon Marché Rive Gauche (24 rue de Sèvres, 75007 Paris) et sur le site Cultbeauty.com, il est en vente au prix de 98€ (125gr).

« Vialume The Wash » nettoie et lisse la peau tout en l’imprégnant de ses actifs hydratants soigneusement sélectionnés. Les résultats : la peau est radieuse, souple et rafraîchie, un peu plus hydratée à chaque utilisation. À l’application, il donne la sensation d’un sérum. Sa formule, quant à elle, contient une concentration élevée de microcapsules d’huile, développées pendant près de sept ans, qui libèrent des ingrédients hydratants – tels que le squalane et la vaseline – pendant le nettoyage, en se dissolvant progressivement lorsqu’elles entrent en contact avec l’eau. Bien hydratée, la peau – qui reste humide même après rinçage – améliore également sa capacité à absorber les produits de soin suivants.

Doté d’une texture épaisse et riche, semblable au miel, qui se transforme en mousse douce et légère au contact de l’eau, ce nouveau nettoyant élimine les impuretés, les cellules mortes de la peau, et les résidus dans les pores tout en maintenant l’hydratation cutanée. Une fois rincée, la peau paraît rafraîchie, sans sensation de gras, et agréablement hydratée. Convenant à tous les types de peau, même les plus sèches, sa formule efficace et douce utilise une technologie qui empêche les agents nettoyants d’éliminer l’hydratation naturelle de la peau. Notez qu’elle contient des ingrédients semblables à ceux de la gamme « Vialume ». Le plus : son parfum floral, boisé, ambré – signature de la gamme de soins « Vialume » – ajoute une sensation apaisante de plénitude après chaque utilisation du nettoyant.

Visuels @ SUQQU

Nettoyant & hydratant, le soin « Vialume The Wash » de SUQQU

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *