Focus aujourd’hui sur « Bain de Minuit », la boisson anti-âge signée Apnée qui nourrit la peau de l’intérieur et la fait rayonner. Une formule ultra-concentrée en collagène marin – 10gr par stick, la concentration la plus haute du marché – à adopter au sein de sa routine beauté pour stimuler la production naturelle de collagène, favoriser la réduction des rides et ridules, améliorer l’élasticité et la fermeté de la peau, booster son hydratation et renforcer les cheveux et les ongles. Présentée en sticks ou en format vrac – depuis juillet 2023 -, cette boisson est une véritable cure de collagène universelle. Idéale pour les peaux qui veulent préserver leur jeunesse le plus longtemps possible et celles qui souhaitent la retrouver, achetez votre cure en coffret avec un mini mousseur pour une boisson lisse et onctueuse (93€) ou avec la « Collagen Beauty Bottle », une gourde élégante et légère pour pouvoir emporter son collagène à boire partout avec soi et s’hydrater au quotidien (97€). À retrouver sans tarder sur Apnee-paris.com.
Le collagène est une protéine naturelle aux nombreuses vertus que l’on retrouve dans la peau, les os ou les dents. Mais à partir de 25 ans, son taux diminue et le corps commence à en produire moins, phénomène qui s’accélère avec le temps. Les résultats : la peau perd en élasticité, les rides s’installent, et les cheveux perdent en vitalité. Dès lors – à partir de 25/30 ans -, et bien que la peau soit toujours jeune et belle, il est temps de relancer sa propre production de collagène. Pour ce faire, boire le collagène est plus efficace que l’appliquer sur la peau, le poids moléculaire de cette protéine étant trop élevé pour franchir la barrière cutanée. De plus, il a été scientifiquement prouvé qu’ingérer du collagène hydrolysé permet une augmentation de la concentration de collagène sanguin, ainsi qu’une accumulation de collagène dans la peau. Ainsi après transformation en poudre instantanée, le collagène ressort sous forme de peptides – petits morceaux de la protéine – à même de passer la barrière intestinale. Consommé oralement il est alors très bien assimilé par l’organisme et ses effets sont décuplés.
Le collagène d’Apnée est un collagène marin élaboré à Angoulême. Issu de la pêche éco-responsable, il ne contient aucune trace significative de substance controversée (antibiotique, ogm, métal lourd, etc.), et est élaboré à partir de reliquats de poissons (peau et arrêtes, parties les plus concentrées en collagène). Dans chaque formule Apnée – faite en France -, le collagène est associé à de puissants actifs qui boostent les effets du collagène. Ainsi, chaque stick « Bain de Minuit » renferme de l’acide hyaluronique naturel extrait de maïs fermenté au pouvoir hautement hydratant et repulpant, de la vitamine C qui contribue à la formation normale de collagène et retarde l’apparition des signes de l’âge, de la vitamine E pour protéger les cellules du stress oxydatif, de l’extrait de feuilles de stevia et du cacao cru bio, concentré en anti-oxydants, qui apporte un délicieux goût chocolaté à la boisson. Mélangés avec du lait – même végétal – ou de l’eau, les sticks « Bain de Minuit » se consomment chauds ou froids au quotidien, pour un véritable shot de jeunesse et de bien-être.
« Bain de Minuit », la cure de collagène marin à boire signée Apnée