Milk Makeup

Née en 2016 chez Milk Studios à New-York, Milk Makeup est une marque américaine de cosmétiques éco-responsable et inclusive, proposant à prix doux des produits de beauté ludiques, pop et « fashion ». Lancée par les quatre fondateurs de Milk Studios – Mazdack Rassi, Zanna Roberts Rassi, journaliste mode et beauté, Georgie Greville, directrice de création et Dianna Ruth, conceptrice de produits -, la marque s’appuie sur une démarche simple : l’utilisation de bons ingrédients issus de végétaux pour créer des formules efficaces et des résultats incroyables.

Faciles d’utilisation, les cosmétiques Milk Makeup sont sans parabènes, vegan et « cruelty-free ». Tous les produits d’origine animale sont donc remplacés dans les formules par des actifs végétaux ; comme dans « Kush », une gamme composée d’huile de graines de cannabis issue du chanvre venant remplacer la cire d’abeille habituellement employée pour lier les composants entre eux. Conçus à la fois pour les femmes comme pour les hommes, les produits Milk Makeup conviennent à toutes les carnations et tous les looks du quotidien, des plus sages et naturels au maquillage glamour des studios photo.

Sa marque de fabrique : plusieurs produits – maquillage et soin – sont conditionnés dans un format stick. Un format pratique surfant sur la vague des cosmétiques solides (= moins d’ingrédients et moins d’emballages) qui a su trouver son public. Des produits à emporter partout avec soi qui côtoient des basiques très appréciés, comme les incontournables fond de teint et correcteur liquides. Disponible en France depuis 2019, la marque Milk Makeup est en vente en exclusivité chez Sephora.

Visuel @ Milk Makeup

https://milkmakeup.com/

7 Commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *