Elemis

Née en 1989 à Londres, Elemis est une marque britannique bien-être haut de gamme de soins de la peau combinés à une technologie brevetée de pointe. Entre aromathérapie et démarche scientifique, Elemis met ainsi au point des soins visage et corps dotés de formules révolutionnaires, des soins de spa, mais aussi des suppléments, … Fondée par Linda Steiner – rejointe ensuite par Noella Gabriel, Sean Harrington et Oriele Frank -, elle repose sur une vision aussi proche que possible de la nature.

De qualité supérieure, les cosmétiques Elemis sont en effet fabriqués à partir d’ingrédients naturels, élaborés à l’aide de techniques scientifiques et technologiques ultra-modernes. Leader des soins cosmétiques au Royaume-Uni et bien implantée aux États-Unis, la marque est acquise en 2019 par le Groupe L’Occitane. Une acquisition s’inscrivant alors dans la stratégie du Groupe, désireuse de créer un portefeuille de marques cosmétiques prémium tout en offrant à Elemis la possibilité de se développer sur de nouveaux marchés – en particulier sur la région Asie-Pacifique – sous l’égide de l’équipe de direction composée des co-fondateurs.

Formulés en toute sécurité, les soins Elemis sont soumis à des tests cliniques – et par des consommateurs tiers indépendants pour garantir l’efficacité et la sécurité de chaque produit. Bon à savoir : la marque interdit plus de 2000 ingrédients potentiellement nocifs qui peuvent causer des irritations et des sécheresses inutiles. Le résultat : des produits efficaces – développés dans le centre d’innovation Elemis à Londres et fabriqués en Angleterre-qui protègent la microflore unique de la peau et combattent ses agresseurs quotidiens.

Elemis vend directement ses produits par le biais de ses sites web et de grossistes à différents canaux de distribution – de la vente au détail ou sur internet aux spas et même à bord des navires de croisière (depuis 1994). Innovante et primée à plusieurs reprises, Elemis a été nommée meilleure marque de soins de la peau haut de gamme par le Sunday Times Style au Royaume-Uni.

Visuel : Elemis

https://fr.elemis.com/

6 Commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.