Absolute Collagen

Née en 2017, Absolute Collagen est une marque anglaise de beauté spécialiste du collagène qu’elle propose sous forme liquide aux femmes et aux hommes, dans des sachets détachables prêts-à-l’emploi. Fondée par Maxine Laceby et sa fille Darcy, la marque apporte à chacun une dose quotidienne de collagène, de qualité prémium à un prix abordable. Un véritable rituel pour régénérer la peau grâce à des sticks de collagène marin 100% naturel sourcé en France auprès de l’entreprise Peptan, un partenaire aux normes de fabrication très élevées et toujours à la pointe de la technologie.

Chaque stick renferme une dose unique et journalière, pratique à avaler et à emporter partout avec soi ; sa formule contenant une concentration maximale de collagène marin hydrolysé (8000 mg / 8g), de la vitamine C, de l’édulcorant naturel stévia et un arôme de citron. Mais aussi des protéines et des acides aminés. Pensé pour lutter contre les signes visibles du vieillissement, ce produit a été spécifiquement développé pour contribuer au fonctionnement normal de la peau et à la protection des cellules contre le stress oxydatif.

Lancé en 2017, en même temps que la marque, « Élixir de Collagène Marin Liquide » pour femme permet de supplémenter les besoins du corps en collagène dont la production décroit à partir de l’âge de 25 ans. Véritable anti-âge global, il aide à améliorer la texture de la peau, prévenir les premières rides ou encore booster l’hydratation de la peau tout en renforçant les ongles et les cheveux. 

La même année, après avoir constaté qu’il existait très peu d’équivalents pour les hommes, Absolute Collagen lance « Supplément de Collagène Marin » pour homme. Une formule qui traite naturellement les problèmes cutanés les plus fréquents, ainsi que le vieillissement de la peau et la perte des cheveux. Bon à savoir : ces boissons, pour femme comme pour homme, contiennent la plus forte concentration de collagène marin hydrolysé par rapport à la taille réduite des sticks.

Depuis la conception initiale du produit dans la cuisine de la fondatrice, Maxine Laceby, jusqu’au premier prix du « Meilleur Nouveau Supplément de Beauté » gagné par l’entreprise en 2019, Absolute Collagen en a parcouru du chemin ! Avec plus d’un million de doses vendues, des dizaines de milliers de clients – les Absoluters -, la marque est devenue LA référence sur le marché du collagène en Angleterre. Enfin, elle est arrivée en France en 2022, avec un site internet dédié.

Visuel : Absolute Collagen

https://fr.absolutecollagen.com/

2 Commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.