Carlotha Ray

Fondée en 2019 par Mariela Schwarz Montiel, Carlotha Ray est une marque durable de chaussures haut de gamme. Alliant son univers poétique et onirique à une démarche bio-éthique, elle crée des sandales parfumées, fabriquées à la main en Italie et consciemment conçues dans le respect des personnes et de la planète.

Tant avec les matériaux utilisés que dans la fabrication, Carlotha Ray s’efforce de donner une nouvelle profondeur aux mots « chaussures durables ». La marque, en effet, s’appuie sur des ressources issues de l’environnement comme le caoutchouc naturel, teinté de colorants à base de plantes et parfumé avec des extraits botaniques.

Designer multidisciplinaire, Mariela Schwarz Montiel a la volonté de surprendre et de ravir les consommateurs avec des produits qui rendent chaque instant plus beau. Fidèle à ses valeurs, elle décide alors d’investir l’univers du parfum et de lancer, en 2021, une ligne de trois fragrances imaginées par le parfumeur-créateur Jean-Michel Duriez. Des parfums frais, lumineux et modernes présentés, chacun, dans un élégant flacon rechargeable en verre recyclé.

Associant la tradition de la haute parfumerie française avec le luxe durable, Carlotha Ray propose des parfums construits avec des matières premières vegan, sourcées de manière responsable. Ils contiennent jusqu’à 20% d’ingrédients upcyclés et sont composés de 90% d’ingrédients d’origine naturelle. Enfin, ils possèdent une signature olfactive commune pensée comme un « cuir de fleur » associant le maté, la mousse de chêne, le cuir végétal et l’osmanthus.

Avec ses collections inspirées de la nature, conçues de manière durable pour préserver sa beauté, Carlotha Ray insuffle poésie, féminité et élégance au quotidien. Ses créations sont disponibles en ligne et dans plusieurs points de vente situés dans 15 pays à travers le monde. 

Visuel : Carlotha Ray

https://www.carlotharay.com/

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *