Falconeri

Marque du groupe Calzedonia depuis 2009, Falconeri est spécialisée dans les tricots de qualité en cachemire, pour femme et homme. De style intemporel, cette marque italienne premium utilise les plus belles matières premières ; le cachemire bien sûr, mais aussi la soie, le lin, le coton, la laine mérinos, …

En effet, la maille est le cœur de métier de Falconeri. Et c’est une vaste gamme d’articles en maille aux coupes épurées, adaptés à toutes les saisons et occasions que la marque met en vente : t-shirts et débardeurs, chemises et blouses, gilets, pulls, pantalons, robes, vestes, … Le tout étant proposé à des prix exceptionnels, dans le cadre d’un positionnement dit de luxe accessible.

Une forme de luxe que la marque Falconeri met en œuvre grâce à une parfaite combinaison entre la finesse des fibres naturelles, le savoir-faire d’artisans italiens et un système de production à la pointe de la technologie. De plus, depuis les pâturages de Mongolie jusqu’à ses boutiques, la marque fait en sorte d’éliminer le plus d’intermédiaires possible, avec un grand sens du détail et une volonté d’engager les hommes et protéger l’environnement. Les résultats : un cachemire de très haute qualité, des vêtements indémodables à porter et à aimer, une mode d’une beauté intemporelle, durable, bien éloignées de certains excès du luxe.

Mais surtout, Falconeri offre le meilleur Cachemire Supérieur et les meilleurs produits à des prix incroyables. Et ce, en s’assurant – grâce à des contrôles qualité rigoureux – que chaque pièce respecte des standards élevés en matière de résistance et de douceur. Le plus : des technologies innovantes s’associent à un remarquable savoir-faire manuel artisanal pour créer des pièces uniques, tout en respectant l’environnement et les hommes. Traités et entretenus avec soin, ces produits constituent de véritables investissements qui durent longtemps.

Aujourd’hui, le réseau de distribution des produits Falconeri compte 74 boutiques en Italie et 57 à l’étranger. Par ailleurs, la marque est présente en ligne sur 22 marchés (dont l’Italie, le Royaume-Uni, les États-Unis) et travaille à une croissance en Europe dans le cadre de ses objectifs d’internationalisation.

Visuel : Falconeri

https://www.falconeri.com/fr/

Un Commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *