Apnée

Née en 2020, Apnée est une marque française de collagène à boire, une boisson anti-âge globale présentée sous forme de sticks. Une marque de bien-être et de beauté à la fois, car c’est en prenant soin de soi à l’intérieur, que la beauté naturelle peut se révéler à l’extérieur à la manière d’un cercle vertueux. Une histoire d’amitié également, puisque les fondatrices – Candice Veuillet et Maïlys Canova – sont deux amies de longue date. Entourées de pharmaciens et de naturopathes, elles font désormais de leur vision une réalité.

Le saviez-vous … seulement 20% des signes de l’âge sont dus à des facteurs génétiques. Les 80% restants dépendent du mode de vie : alimentation, supplémentation, UV, stress, etc. Apnée intervient ainsi sur ces 80% en proposant des compléments alimentaires et en prônant un mode de vie qui favorise le bien-être et la relaxation. Des compléments alimentaires prenant la forme de boissons instantanées enrichies en actifs naturels puissants dont 10gr de collagène, la plus haute concentration sur le marché en France. Nourrie de l’intérieur, la peau retrouve alors toute sa beauté et sa jeunesse !

Composées à 98% d’ingrédients issus de la nature, ces boissons saines et gourmandes ont été formulées en France dans un laboratoire situé dans le sud, avec du collagène marin extrait à Angoulême. Et pour faire bonne mesure, elles prennent place dans des packs éco-conçus. En effet, tous les étuis de la marque sont labellisés FSC, (issus de forêts gérées durablement) et entièrement recyclables. Ensuite, l’encre utilisée pour imprimer les sticks est à base d’eau et sans solvant, ce qui permet de réduire notablement l’empreinte de la marque sur la planète.

Mais pourquoi le collagène ?  Protéine naturelle aux nombreuses vertus que l’on retrouve dans la peau, les os ou les dents – et la plus abondante dans le corps -, elle favorise la régénération des tissus, apporte de la fermeté à la peau et lui permet de conserver son élasticité.   Mais à partir de 25 ans, son taux diminue et le corps commence à en produire moins. Alors la peau s’affine, devient moins tonique et les rides apparaissent. Les années passent et la peau, tout en étant encore jeune et belle, ne fonctionne déjà plus tout à fait comme avant. Sans en faire trop, sans accumuler des couches de crèmes pas toujours adaptées, à 25/30 ans, c’est le moment idéal pour adopter une complémentation quotidienne en collagène afin de stimuler la production naturelle.

Plus on commence tôt le collagène, plus ses effets sont visibles et longue durée. Bon à savoir : boire le collagène est plus efficace que l’appliquer sur la peau, le poids moléculaire de cette protéine étant trop élevé pour franchir la barrière cutanée. Après transformation en poudre instantanée à diluer avec de l’eau ou du lait (même végétal), il ressort sous forme de peptides, petits morceaux de la protéine, est très bien assimilé par l’organisme et ses effets sont décuplés. Le collagène Apnée est issu de la pêche éco-responsable et ne contient aucune trace significative de substance controversée (antibiotique, ogm, métal lourd, etc.). Il est élaboré à partir de reliquats de poissons (peau et arrêtes, parties les plus concentrées en collagène). Enfin, dans chaque formule, le collagène est associé à de puissants actifs qui boostent les effets du collagène, tels que de l’acide hyaluronique, des vitamines, des anti-oxydants …

Savoureuses et saines, les cures de collagène Apnée font de ce rituel beauté quotidien un véritable moment de plaisir assorti de résultats concrets cliniquement prouvés sur la production naturelle de collagène, la réduction des rides et ridules, l’hydratation, l’élasticité et la fermeté de la peau, la résistance des cheveux. Avec ses cures, Apnée permet aux femmes d’accéder à la « beauté absolue », celle qui puise son essence dans le bien-être intérieur, l’amour de soi, et l’intime harmonie.

Visuel @ Apnée

https://apnee-paris.com/

Marque mise à jour le 18 juillet 2023

6 Commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *