Apnée

Née en 2020, Apnée est une marque française de collagène à boire, une boisson anti-âge globale présentée sous forme de sticks. Une marque de bien-être et de beauté à la fois, car c’est en prenant soin de soi à l’intérieur, que la beauté naturelle peut se révéler à l’extérieur à la manière d’un cercle vertueux. Une histoire d’amitié également, puisque les fondatrices – Candice Veuillet et Maïlys Canova – sont deux amies de longue date. Entourées de pharmaciens et de naturopathes, elles font désormais de leur vision une réalité.

Le saviez-vous … seulement 20% des signes de l’âge sont dus à des facteurs génétiques. Les 80% restants dépendent du mode de vie : alimentation, supplémentation, UV, stress, etc. Apnée intervient ainsi sur ces 80% en proposant des compléments alimentaires et en prônant un mode de vie qui favorise le bien-être et la relaxation. Des compléments alimentaires prenant la forme de boissons instantanées enrichies en actifs naturels puissants dont 10gr de collagène, la plus haute concentration sur le marché en France. Nourrie de l’intérieur, la peau retrouve alors toute sa beauté et sa jeunesse !

Composées à 98% d’ingrédients issus de la nature, ces boissons saines et gourmandes ont été formulées en France dans un laboratoire situé dans le sud, avec du collagène marin extrait à Angoulême. Et pour faire bonne mesure, elles prennent place dans des packs éco-conçus. En effet, tous les étuis de la marque sont labellisés FSC, (issus de forêts gérées durablement) et entièrement recyclables. Ensuite, l’encre utilisée pour imprimer les sticks est à base d’eau et sans solvant, ce qui permet de réduire notablement l’empreinte de la marque sur la planète.

Mais pourquoi le collagène ?  Protéine naturelle aux nombreuses vertus que l’on retrouve dans la peau, les os ou les dents – et la plus abondante dans le corps -, elle favorise la régénération des tissus, apporte de la fermeté à la peau et lui permet de conserver son élasticité.   Mais à partir de 25 ans, son taux diminue et le corps commence à en produire moins. Alors la peau s’affine, devient moins tonique et les rides apparaissent. Les années passent et la peau, tout en étant encore jeune et belle, adoptera dans son inrérêt une complémentation quotidienne en collagène afin de stimuler la production naturelle.

Plus on commence tôt le collagène, plus ses effets sont visibles et longue durée. Bon à savoir : boire le collagène est plus efficace que de l’appliquer sur la peau, cette protéine anti-âge étant trop grosse pour passer la barrière de l’épiderme. Après transformation en poudre instantanée, le collagène ressort sous forme de peptides, petits morceaux de la protéine, à même de passer la barrière intestinale. Consommé oralement il est alors très bien assimilé par l’organisme et ses effets sont décuplés. Disponibles sur Apnee-paris.com, ce sont deux produits que la marque propose aujourd’hui – en guise de shot de jeunesse – pour repulper et sublimer votre peau : « Bain de Minuit » et « L’Amour à la Plage ». Apnée … une marque pour prendre soin de l’intérieur et rayonner à l’extérieur …

Visuel : Apnée

https://apnee-paris.com/

2 Commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *