Un tote bag Pain de Sucre offert pour soutenir la préservation des coraux

En ce 8 juin 2021, pour la Journée Mondiale de l’Océan, Pain de Sucre offre un tote bag qui contribue à la protection des fonds marins. En 100% coton écru, tissé et sérigraphié en France, ce sac durable sera joint à toute commande égale ou supérieure à 200€ (dans la limite des stocks disponibles), effectuée aujourd’hui sur l’e-shop de Pain de Sucre.

L’occasion pour la marque d’exprimer son engagement en faveur de la préservation des coraux à Bali, aux côtés de PUR Projet. Une entreprise sociale – fondée en 2008 qui lutte contre le changement climatique et la déforestation – qu’elle soutient, donc, en finançant la régénération de trois bancs coralliens.

Aussi essentiels que les arbres, les récifs coralliens sont les forêts tropicales des mers. Ils abritent 25% de la vie marine de notre planète et voient grandir 1/4 des poissons des océans. L’opération « PUR Coral » participe à la régénération des coraux endommagés de Bali par les effets combinés de la pollution, du dérèglement climatique et de la pêche destructrice. Elle vise également à améliorer les pratiques des populations locales, ainsi que les conditions de vie et l’économie de toute la région. Envie de manifester votre soutien tout en vous offrant un maillot de bain, de la lingerie ou un vêtement … rendez-vous sur Paindesucre.com.

Visuels : Pain de Sucre

Un tote bag Pain de Sucre offert pour soutenir la préservation des coraux

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.