Hommage à l’Art avec Korres et ses nouvelles Eaux de toilette Naturelles

Focus sur les dernières Eaux de toilette Naturelles de la collection imaginée par Korres comme une ode au patrimoine hellénique et à l’Art. Élaborées en collaboration avec les Maisons de parfumerie Takasago et Jean Niel, elles ont été formulées naturellement à base d’antioxydants extraits de feuilles de romarin, d’huile de graines de tournesol et colza pour une tenue longue durée, sans produits chimiques. Puis, dans le respect de son éthique, Korres a choisi d’éliminer les composants synthétiques non biodégradables et allergisants tels que le musc polycyclique, nitro-musc, propylène glycol, les parabènes et phtalates. Enfin, elles sont non photo-sensibilisantes.  

Comme les trois premières fragrances printanières de la collection lancée au début de l’année 2021, les nouvelles Eaux de toilette – « Morning Mimosa » et « Cashmere Kumquat » – sont mises à l’honneur à travers trois courts-métrages puissants et poétiques, et possèdent chacune une signature visuelle. Pour ces deux nouveaux films de campagne, le cinéaste Vasilis Kekatos et le chorégraphe Andonis Foniadakis, deux artistes grecs de renom, ont de nouveau collaboré avec Korres. Le résultat : deux moments cinématographiques plongeant au cœur d’un voyage unique et sensoriel, qui racontent une nouvelle fois la symbiose des corps et des sens.

Deux moments uniques donc qui explorent l’essence de ces fragrances solaires, à commencer par « Morning Mimosa », un fleuri-oriental aux notes douces et sensuelles contenant 87% d’ingrédients d’origine naturelle (mimosa, pamplemousse, poivre rose et ananas en tête ; rose, jasmin, ylang ylang en coeur ; patchouli, fève Tonka en fond). Puis « Cashmere Kumquat », une eau de toilette intense, aux notes chaudes, boisées, également sensuelles, composée avec 88% d’ingrédients d’origine naturelle (kumquat, mandarine et orange en tête ; fleur d’oranger, jasmin et amande en coeur ; cashmere, bois de Cèdre et vanille en fond). Elles sont disponibles sur la boutique en ligne Korres.fr, en boutique et dans les pharmacies partenaires de la marque, à partir de 44,90€ (50ml).

Hommage à l’Art avec Korres et ses nouvelles Eaux de toilette Naturelles

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.