Pain de Sucre

Pain de Sucre est une marque française spécialisée dans la création de maillots de bain féminins haut de gamme. Célébrant « l’art de vivre à la plage », elle propose chaque année un large vestiaire balnéaire pensé – pour toutes les silhouettes – autour du maillot de bain, envisagé comme un accessoire de mode à part entière. Un vestiaire complété par une ligne complète de vêtements coordonnés aux maillots – paréos, pantalons flottants, robes, shorts, chemises, … – et de la lingerie aussi confortable que glamour.

Née en 1985 à Marseille, la marque Pain de Sucre a été fondée par Christian Keusseyan et Bernard Evans via leur société Création Méditerranée. Ils s’inspirent de la haute couture pour créer des modèles hyper chics qu’ils distribuent dans des boutiques multi-marques spécialisées. Forte de son succès, la marque inaugure son premier magasin en 1991, puis se lance sur le web en 1997. Dédiées à des femmes rayonnantes et audacieuses, les créations Pain de Sucre allient sens du confort, ultra féminité et envies d’évasion.

Univers balnéaire complet, modèles intemporels repensés, créations innovantes, sont la signature de cette Maison française qui propose des collections créatives et audacieuses, saison après saison. Les coupes inédites, les matières techniques et performantes et les détails raffinés constituent en effet l’essence de la marque qui, aujourd’hui, dispose dans ses archives d’un véritable patrimoine créatif.

Après les maillots de bain, parfaitement coupés pour sublimer toutes les silhouettes, Pain de Sucre lance – en 2000 – une gamme de vêtements plus urbaine, entre lingerie et prêt-à-porter, puis – en 2008 – sa première véritable collection de lingerie haut de gamme. Aujourd’hui, la renommée de Pain de Sucre est internationale. Référencée chez plus de 650 détaillants multi-marque dans le monde, elle compte une trentaine de boutiques en nom propre et en franchise dans des villes comme Paris, Londres, Saint-Barthélémy, Monaco, Genève, Sydney, Dubaï … Définitivement, Pain de Sucre est bien une marque qui invite au voyage !

Visuel : Pain de Sucre

https://paindesucre.com/

8 Commentaires

  1. admin Author

    Merci à toutes pour vos commentaires 🙂 Je constate que vous êtes unanimes pour saluer le travail de qualité de Pain de Sucre. À l’heure de l’achat d’un nouveau maillot de bain pour l’été qui s’annonce, je m’associe évidemment à ces commentaires déposés au fil du temps mais toujours d’actualité.

    Reply
  2. David

    Étant cliente depuis plusieurs années j’ai acheté un maillot de bain et rendu une semaine plus tard j’ai demandé d’être remboursé mais rien à faire on refuse catégoriquement de me rembourser mon achat. C’est une honte et anti commercial comment pouvez-vous traiter vos fidèles clientes de la sorte

    Reply
    1. admin Author

      Bonjour
      Je publie votre commentaire pour pouvoir vous répondre et vous recommander de prendre contact avec le service client de la marque, afin de lui faire part de votre mécontentement. Pour information, je ne suis PAS la marque.

      Reply

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.