WhiteWall

Né en 2007, WhiteWall est le spécialiste allemand de l’impression haut de gamme ; un laboratoire photo offrant les meilleurs services aux passionnés – amateurs comme professionnels -, le labo des photographes. Maintes fois primé, son savoir-faire unique s’appuie sur des matériaux, des contrecollages et des cadres artisanaux d’une exceptionnelle qualité. Tous les produits WhiteWall sont fabriqués à Frechen, Cologne (Allemagne), pour être expédiés vers une cinquantaine de pays.

Associant – dans un laboratoire de pointe de 7500 m2 – des technologies innovantes avec des méthodes traditionnelles de développement, WhiteWall conjugue expertise avec excellence et passion pour proposer à ses clients une expérience incomparable. Fondé par Alexander Nieswandt, il s’est imposé depuis sa création comme l’un des meilleurs laboratoires photo au monde, et l’un des premiers fournisseurs de services en photographie.

Présent dans 13 pays, WhiteWall emploie aujourd’hui plus de 180 collaborateurs. Avec 20000 photographes professionnels et près de 500 galeries et musées parmi ses clients, 4 magasins phares situés à Düsseldorf, Hambourg, Munich et Berlin, et des adresses partout dans le monde – dont une au 40 rue de Seine à Paris -, WhiteWall est un acteur incontournable du secteur. L’excellence et la haute qualité des produits WhiteWall ont donné lieu à de nombreuses récompenses, dont 3 TIPA Awards attribués (ou Technical Image Press Association, du nom de l’association qui se réunit chaque année pour élire les meilleurs produits photo), notamment celui du « Meilleur laboratoire photo du monde » en 2020.

Visuel : WhiteWall

https://www.whitewall.com/fr

8 Commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.