« WhiteWall RoomView », un nouvel outil au service de vos photos

WhiteWall lance « WhiteWall RoomView », un outil permettant la mise en scène de photos encadrées dans un espace réel. Grâce à cette toute nouvelle fonction, il est possible en effet de visualiser en ligne le rendu de ses tirages dans son propre intérieur et de recevoir des conseils d’expert pour un résultat personnalisé. “WhiteWall RoomView” est intégré dans l’interface de configuration du site Whitewall.com et disponible sans aucune installation de logiciel.

Pour une simulation quasi-réelle dans la pièce choisie pour accueillir le tableau, deux photos seulement sont nécessaires : une photo de la pièce ou du mur, et la photo du motif, objet du tableau à réaliser. Le téléchargement de l’image de la pièce peut se faire soit depuis un ordinateur, soit facilement et intuitivement via un QR code depuis un smartphone.

Une fois le motif transféré dans le configurateur en ligne, il apparaît sous forme de tableau dans une perspective tridimensionnelle et contient tous les attributs du produit et autres caractéristiques comme les papier et cadre. Ensuite, il suffit de télécharger une photo de son intérieur puis d’adapter la taille du tableau à la taille de la pièce, en renseignant ses dimensions (largeur et hauteur) ou celles d’un tableau déjà présent, devant être remplacé.

Notez qu’il est possible également de rendre la visualisation encore plus réaliste en faisant disparaître d’un clic des photos déjà accrochées mais aussi de prendre en compte les conditions d’éclairage de la pièce. Le résultat : un aperçu impressionnant et très réaliste du produit WhiteWall dans son intérieur, qu’il s’agisse d’un tableau en alu-dibond, plexi ou d’un encadrement sous verre. Enfin, un conseiller WhiteWall est disponible en ligne pour tout renseignement tandis que les conseillers-experts travaillant en magasin restent joignables, pour une aide à l’utilisation de ce nouvel outil.

Visuels @ WhiteWall

« WhiteWall RoomView », un nouvel outil au service de vos photos

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *