La Maison Trudon lance sa nouvelle collection de bougies « Les Albâtres »

La Maison Trudon dévoilera le 1er octobre 2020, une nouvelle collection de bougies parfumées d’un blanc luminescent : « Les Albâtres » ; trois bougies – « Ernesto », « Abd El Kader » et « Héméra », un nouveau parfum d’une fraîcheur enveloppante au sillage boisé, ambré et sensuel, créé en exclusivité pour cette ligne délicate – présentées dans un contenant en albâtre au lieu du verre traditionnel, et surmontées d’un capot ton sur ton. Le raffinement à l’état pur …

Plébiscité depuis l’Antiquité par les Grecs, les Égyptiens et les Romains, l’albâtre est une pierre translucide qui laisse filtrer la lumière. De nombreuses œuvres et artéfacts en albâtre – symbolisant l’élégance et la finesse – sont conservés dans les grands musées. En Grèce antique, le nom de ce matériau désignait également un vase à parfum sans anse (αλάϐαστρος : alabastros). Sculptés dans des blocs plus ou moins veinés provenant d’Espagne, les contenants et capots Trudon sont par essence uniques. Apposée sur l’albâtre, une étiquette dorée en métal reprend la silhouette du blason de la manufacture. Une fois la bougie allumée, son contenant en albâtre prend vie et s’anime d’un halo de lumière. Accompagné de son couvercle, il cache la bougie et se transforme en une pièce de décoration d’intérieur, inédite et raffinée.

Les bougies « Les Albâtres » sont disponibles en taille classique (270gr) et prennent place dans une boîte inspirée de celles accueillant habituellement les bougies Trudon, mais légèrement surdimensionnée pour pouvoir contenir une cale et un compartiment doublé pour le couvercle. Le prix : 160€.

La Maison Trudon lance sa nouvelle collection de bougies « Les Albâtres »

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *