La Vallée Village, la destination shopping mode et luxe de l’automne

Le retour de la Fashion Week à Paris – organisée du 28 septembre au 6 octobre 2020 – relance les envies de mode et d’élégance à La Vallée Village. Imaginer et se réinventer, c’est ce que ce lieu unique – véritable temple de la mode à ciel ouvert – propose avec ses marques haut de gamme et luxe, françaises et internationales. L’occasion d’une expérience shopping débridée pour faire entrer les plus belles pièces de l’automne dans votre dressing.

Un lieu où se faire plaisir et épouser les tendances : en adoptant un total look denim avec une chemise à la coupe ajustée et un jean taille haute, slim, flare ou cropped ; en choisissant le sac – cabas, carré, seau ou mini – qui apportera la touche finale à vos tenues ; en succombant à la tentation d’une paire d’escarpins pour un look chic ou d’une paire de baskets pour un style plus décontracté.

Nouvelles marques, nouvelles tendances mais aussi nouveaux services … La Vallée Village, en effet, offre aux visiteurs des services personnalisés comme le shopping mains libres ou la file d’attente virtuelle, mise en place dans le cadre des mesures sanitaires, qui permet de réserver sa place dans une vingtaine de boutiques et d’être informé en temps réel sur son smartphone de sa place dans la queue.

À La Vallée Village, l’expérience est également gustative grâce à une offre gastronomique variée. Le Menu Palais par exemple – au décor constitué de gravures anciennes et de reproductions de sculptures réalisées par l’atelier de moulage de la Réunion des Musées Nationaux – vous invite à faire une pause gourmande au petit-déjeuner, au déjeuner, ou encore à prendre un verre en terrasse. L’adresse : 3, cours de la Garonne, 77700 Serris.

La Vallée Village, la destination shopping mode et luxe de l’automne

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *