Prendre soin de sa peau masquée avec Romy

Pour proposer une alternative plus saine à la cosmétique traditionnelle, la marque française Romy a développé HyLab, un formulateur personnel de soin dernière génération, véritable assistant beauté intelligent capable de créer des soins fraîchement formulés sur-mesure et personnalisés en fonction des besoins du moment et adaptés à la peau et à l’environnement de l’utilisateur. Dans ce laboratoire de formulation miniature, des ingrédients actifs encapsulés sont percutés au dernier moment pour être mélangés à une base de soin primaire afin d’obtenir chaque jour une crème ou un sérum à l’efficacité prouvée. L’idéal pour offrir à votre peau agressée par le port du masque – car s’il est vivement recommandé dans le cadre de la lutte contre le Covid-19 de porter un masque, celui-ci allié au maquillage peut provoquer des irritations et de la sécheresse cutanée – un soin hydratant et apaisant, répondant parfaitement à ses besoins.

Chez Romy, en effet, chaque ingrédient actif répond à un besoin réel pour la peau. Comme le Plancton du Sahel, doté d’un effet hydratant 24h, ou l’Aloe Vera du Mexique apportant à la peau +47% d’apaisement, ou encore la Bactérie des Glaciers et ses +45% d’hydratation. Notez que l’intégralité des formules contient entre 95% et 100% d’ingrédients d’origine naturelle, sont sans OGM, allergènes ni colorants, vegan, et dépourvus de composants controversés. Préservés au sein de capsules, leurs bienfaits sont libérés par le formulateur personnel de soin HyLab et associés à une base de soin – « Primary Face Cream » – pour créer facilement et rapidement vos indispensables frais et sur-mesure.

Une minute chrono, c’est le temps qu’il vous faudra, chaque jour, pour élaborer une crème fondante, fraîchement formulée, clean et personnalisée. Les produits Romy et le formulateur HyLab (299€) sont disponibles sur Romy.paris, au Printemps Haussmann, aux Galeries Lafayette Champs Élysées, à la Fnac, chez Darty et au Monop’Beauty.

Prendre soin de sa peau masquée avec Romy

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *