Romy Paris

Romy Paris est une marque française spécialisée dans la cosmétique connectée et sur-mesure. Fondée par Morgan Acas, Thomas Dauxerre et David Leloup, elle innove dans le domaine de la beauté grâce à Figure, un assistant beauté intelligent capable de créer des crèmes ou sérums sur-mesure et personnalisés, en fonction des besoins du moment et adaptés à la peau et à l’environnement de l’utilisateur. Dans ce laboratoire de formulation miniature révolutionnaire, Romy a mis au point – après plus de 5 ans de recherche et 9 brevets déposés – une technologie exclusive relevant un défi inédit : percuter à la seconde des actifs non dénaturés pour un soin fraîchement formulé, dans une base de soin primaire. Préservés en capsules, les concentrés d’ingrédients actifs – exempts de conservateurs et autres éléments superflus – délivrent alors, jour après jour, toute leur puissance pour une fraîcheur inégalée.

Précision, rapidité, sécurité, innocuité, fraîcheur, le formulateur Romy Paris rassemble toutes les normes des grands laboratoires, directement dans notre salle de bain. Il fonctionne à l’aide d’une application gratuite qui mesure en permanence les besoins de la peau, et lui offre ainsi – après avoir défini la combinaison idéale de capsules – un soin 100% frais, 100% adapté et 100% sain.

Constamment agressée, déséquilibrée en permanence, la peau a bien du mal à révéler son éclat originel. Notez que plus de 75% des signes du vieillissement prématuré de la peau sont attribués à son environnement et non à l’âge cellulaire. Un chiffre vertigineux qui montre bien la marge de progression que l’on peut espérer en modifiant la manière dont on nourrit sa peau au quotidien. En apportant une réponse cosmétique sur-mesure grâce à l’alliance des nouvelles technologies et d’ingrédients actifs les plus efficaces du marché, Romy se positionne comme une marque de soin haut de gamme complètement inédite, plus intelligente et résolument contemporaine. C’est aussi une marque 100% made in France.

Présentée en avant première en 2015 à travers Figure, la technologie de formulation exclusive Romy Paris voit le jour en 2017 sous une nouvelle forme, avec les cures fraîches, le nouveau geste SOS des peaux urbaines et saturées. Trois cures fraîches précisément, des soins formule de base, composés d’une texture fluide, qui permettent de rétablir l’équilibre de la peau en 5 jours seulement ou 10 doses pleines d’actifs frais à utiliser matin et soir, formulées à la demande dans le laboratoire parisien de Romy : « Detox Poetry », « Carbon Breaker » et « Stress Suspender ».

Avec Figure (disponible à l’achat mais aussi à la location) et la gamme de soins « Day to Day », avec ses cures fraîches, Romy Paris nous fait entrer dans une nouvelle ère de soin : un soin frais, adapté, chaque jour, … la juste dose fraîche, en adéquation avec la peau et le moment. À découvrir en ligne et en boutique éphémère, au sein du centre commercial Parly 2 jusqu’au 28 février 2018.

http://www.romy.paris

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *