Ron Dorff

ron-dorff

Ron Dorff est une marque franco-suédoise de sportswear alliant classicisme parisien et esprit fonctionnel suédois. Née de la rencontre entre un français, Jérôme Touron, et un suédois, Claus Lindorff, elle propose une nouvelle idée du vêtement sportswear … un vêtement à la fois moderne et rationnel, chic et décontracté, impeccablement coupé et conçu dans de belles matières; en bref, un beau basique intemporel traduisant résolument une esthétique originale franco-scandinave.

La marque Ron Dorff a été créée en 2011 et lancée avec le site internet www.rondorff.com et une première collection exclusive au concept-store parisien Colette. Pensée pour les hommes, elle les accompagne en toutes circonstances, à tout moment de la journée – avant, pendant et après le sport – avec des vêtements simples mais essentiels, seulement signés d’un détail discret pour évoquer la griffe (deux œillets laqués noir, laissant entrevoir la peau et représentant les deux « O » de Ron Dorff), inspirés des grands classiques du sportswear masculin des années 70 et 80. Ron Dorff leur propose également des maillots de bain, des sous-vêtements, des vêtements d’intérieur, des accessoires et des produits de soin.

Saison après saison, Ron Dorff va affirmer son style, ses valeurs à travers sa devise, « Discipline is not a dirty word ». Un véritable état d’esprit que les femmes peuvent désormais revendiquer en faisant entrer Ron Dorff dans leur vestiaire avec « His for Her », une ligne de t-shirts et de sweat-shirts plus ajustés et adaptés à la morphologie féminine.

Ron Dorff – une signature associant, dans ses collections, style, qualité, chic et minimalisme – distribue ses produits dans plus de 50 points de vente à travers le monde et compte déjà deux boutiques en propre, implantées à Paris et à Londres. Ron Dorff, une marque à adopter incessamment.

http://www.rondorff.com

2 Commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *