Must-Have : le gel « After White Night » de Ron Dorff

Second volet d’une trilogie cosmétique nommée « After », dédiée à des moments de vie des hommes, avec pour point commun de préserver et restaurer la peau, « After White Night » de Ron Dorff est un gel anti-fatigue pour le visage à la composition minimaliste, sans paraben ni huiles minérales, qui a pour rôle de réveiller la peau après une courte nuit.

ron-dorff_after-white-night

Comment se divertir pendant que le reste du monde dort ? L’alibi est tout trouvé en Suède, au-delà du Cercle Polaire où, pendant l’été, le soleil ne se couche pas de la nuit. Superbe, le paysage bleu orangé se laisse admirer entre amis. Le matin venu, le visage qui tiraille rappelle à l’ordre, exigeant sa dose d’hydratation. Mais quelle que soit la raison de votre nuit blanche, Ron Dorff vous promet d’éliminer en un geste les signes de fatigue de votre visage grâce à ce nouveau produit, lancé ce mois-ci. Au cœur d’une formule dynamisante, l’extrait d’arbre à soie permet de réduire les poches, d’atténuer les ridules, de réveiller le teint terne et de relancer l’activité cellulaire. Gorgé d’eau et de menthol – pour son effet rafraîchissant – , le gel est rapidement absorbé par la peau qu’il laisse fraîche et rebondie.

Le gel « After White Night » de Ron Dorff est disponible dans la boutique parisienne de la marque (54 rue Charlot dans le 3ème arrondissement) et sur son site internet, www.rondorff.com. Le prix : 28€ le tube de 75ml.

Must-Have : le gel « After White Night » de Ron Dorff

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *