Rendez-vous à Cannes avec Belvedere Vodka

En 2016, pour fêter comme il se doit sa 10ème année consécutive de présence à Cannes, Belvedere Vodka investira comme toujours les lieux les plus recherchés de la Croisette. Du 11 au 22 mai 2016, des rendez-vous « Belvederien » décalés ont été imaginés ainsi que de surprenants cocktails, toujours naturels et délicieux, à déguster dans des lieux où l’Art de la mixologie peut s’exprimer librement.

Cocktail Belvedere 2016_Thym et Pamplemousse_1Cocktail Belvedere 2016_Thym et Pamplemousse_2

Belvedere, donc, bousculera la Croisette et son organisation rythmée, avec des rendez-vous diurnes et nocturnes qui se tiendront hors des sentiers balisés, bouleversant ainsi les habitudes bien établies des invités cannois. À commencer par un concert privé, donné au Gotha pour ses amis, par le compositeur et DJ Marco Carola, le vendredi 13 mai. Le dimanche 15 mai, c’est le VIP Room qui accueillera la marque pour une dégustation. Parmi les invités de l’établissement, le chanteur Wycleff Jean a déjà confirmé sa présence. Enfin tous les jours, du 11 au 22 mai, Belvedere sera présente dans les plus beaux établissements de Cannes, tels que l’inattendu bar végétal et aquatique du Blue Marlin et le bar d’eau de la terrasse du Carlton, avec une collection de cocktails naturels spécifiques et exclusifs. D’autre part, pour ses 15 ans de présence à Cannes, la grande organisatrice des soirées Albane Cleret proposera un bar et des cocktails sur le roof-top du JW Marriott.

Cocktail Belvedere 2016_Cerise et Rose_1Cocktail Belvedere 2016_Cerise et Rose_2

Belvedere profitera également de sa présence à Cannes pour dévoiler en avant-première sa carte des cocktails de l’été 2016. Mot d’ordre de cette édition : le naturel. Parmi les nouveaux cocktails à découvrir, confectionnés à base d’ingrédients naturels, Belvedere propose des associations inédites et surprenantes comme le « Belvedere Thym et Pamplemousse », un cocktail à composer dans un grand verre à vin rempli de glaçons, avec 4cl de vodka Belvedere, 2cl de vermouth blanc, 2 tranches de pamplemousse rose, 2 branches de thym, 4cl d’eau gazeuse et 5cl de tonic. Pour finir, remuer délicatement l’ensemble. Ou le très glamour « Belvedere Cerise et Rose » à réaliser comme suit : dans un verre à vin rempli de glaçons, verser 4cl de vodka Belvedere, 1cl de citron jaune pressé puis ajouter 4 cerises « amarena », 2 tranches de citron jaune et 10cl de limonade artisanale à la rose. Remuer délicatement à l’aide d’une cuillère à mélange. Bonne dégustation !

« L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération. »
Rendez-vous à Cannes avec Belvedere Vodka

Un Commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *