Penhaligon’s présente … « Endymion Concentré » et « Luna »

Dans la mythologie grecque, Endymion, le plus beau fils de Zeus, a été placé dans un sommeil éternel par la déesse de la Lune, Séléné, pour qu’il conserve sa beauté et qu’elle puisse admirer pour toujours son visage magnifique. En mai, Penhaligon’s lance un duo de parfums inspirés par cette romantique histoire d’amour : « Endymion Concentré » et l’eau de toilette « Luna ».

Penhaligon's_Endymion

« Endymion Concentré » est une nouvelle et intense interprétation de l’original « Endymion », créé en 2003, un parfum de contraste, lumineux et sensuel, clair et sombre, tenu par un cuir feutré. Véritable fusion d’épices, de cuir et de fleurs, ce parfum semi-oriental charme avec des notes de sauge et de lavande puis révèle toute la sensualité du daim et du géranium. Les notes de cuir, mélangées à une touche de noix de muscade crémeuse et à de l’encens, s’intensifient au fur et à mesure que le parfum se réchauffe sur la peau,laissant un sillage à la fois doux et séduisant. Le prix : 149€ l’eau de parfum (100ml).

Penhaligon's_Luna

« Luna », la nouvelle eau de toilette florale et fraîche de Penhaligon’s, est le reflet féminin d’ »Endymion Concentré ». Inspirée par la lumière d’un magnifique croissant de lune qui illumine les rêves, cette luxueuse fragrance capture l’esprit enivrant de la déesse mythique de la Lune. Hypnotique et sensuelle, « Luna » brille sur l’eau sombre, éclairant un ciel d’encre. Cette fragrance est composée, en tête, de notes d’orange bigarade, de bergamote et de citron Primofiore puis de baies de genièvre associées à des accords floraux – rose et jasmin – en coeur, et enfin d’un riche fond boisé alliant notes de sapin baumier, d’ambre gris et de muscs. Le prix : 149€ l’eau de toilette (100ml).

Penhaligon’s présente … « Endymion Concentré » et « Luna »

Un Commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.