Belvedere & La Chambre Noire de retour à Cannes

À Cannes, La Chambre Noire, un espace unique installé au 1er étage de l’hôtel JW Marriott, boulevard de la Croisette, est un lieu fait de rencontres entre créatifs de tous genres, sur fond de photo-shoots décalés, de soirées exclusives et de cocktails Belvedere. Véritable dénicheur de talents, grâce à sa directrice artistique Aline Afanoukoé, en continuelle recherche d’artistes consacrés ou de « pépites » encore inexplorées, La Chambre Noire parcourt en permanence de nouveaux horizons. Notez que Christine & The Queens, Benjamin Clementine, Keziah Jones et Neneh Cherry, ces artistes internationalement reconnus ou primés aux dernières Victoires de la Musique ont un point commun : ils ont tous chanté à La Chambre Noire, pendant la quinzaine cannoise !

La Chambre Noire

En 2015, La Chambre Noire sera à Cannes mais avec un nouveau format, une nouvelle programmation détonante, des invités « unexpected » … et la création d’un label photo qui se matérialisera du 14 au 18 mai prochain, au 1er étage du JW Marriott, imposant ainsi définitivement La Chambre Noire comme un acteur incontournable de cet art majeur. Et quoi de plus naturel pour un concept qui, depuis 2012, s’attache à mettre en relief l’univers de la photographie avec des talents avérés ou en devenir.

Belvedere Venice Cocktail

La quinzaine cannoise de La Chambre Noire … une promesse de moments forts et inattendus, mixant musique, mixologie et photographie, donc, pendant 5 soirées qui – de 19h à 21h30 – proposeront des concerts live, son studio photo et sa carte de cocktails exclusifs signés Belvedere.

« L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. »
Belvedere & La Chambre Noire de retour à Cannes

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *