La collection « Wild Love in Africa » de Etnia Barcelona

À l’approche des beaux jours, l’envie de nouvelles lunettes de soleil se fait soudainement plus pressante. Et si, cette année, vous adoptiez l’un des modèles ultra-trendy de la marque Etnia Barcelona. En plus d’être originales, arty et colorées, ces lunettes sont aussi très confortables et d’une qualité irréprochable. Réalisées avec le plus grand soin, elles sont assemblées en Espagne avec des matériaux italiens de référence tels que l’acétate Mazzucchelli (inventeur et leader mondial de l’acetate de cellulose, matière haut de gamme) et les verres minéraux Barberini.

Cara Delevingne Paris Septembre 2014Cate Blanchett Zurich Septembre 2014

À l’instar des stars de renommée internationale telles que Cara Delevingne, Cate Blanchett ou Beyoncé, craquez pour un modèle de la collection « Wild Love in Africa », lancée en 2014 et mise en scène dans une remarquable campagne publicitaire réalisée par le photographe américain Steve McCurry; une collection inspirée de l’Afrique, de ses couleurs, de sa faune, de son intensité et présentant des montures avec motifs animaliers et imprimés naturels – taches du léopard, rayures du zèbre, corne, bois … – ponctués bien entendu d’une touche de couleur, caractéristique principale de la marque.

ETNIA BARCELONA WILD LOVE IN AFRICA 08-HVBLETNIA BARCELONA WILD LOVE IN AFRICA 09 HVGR

Pour la saison Printemps-Été 2015, la collection « Wild Love in Africa » s’enrichit de 3 nouveaux modèles de solaires, déclinés chacun en 6 coloris différents. Découvrez-les dans les points de vente Etnia Barcelona, des magasins d’optique et quelques boutiques de mode comme l’emblématique concept-store parisien Colette, par exemple. Le prix : 163€.

ETNIA BARCELONA WILD LOVE IN AFRICA 07-HVBLETNIA BARCELONA WILD LOVE IN AFRICA 06-HOBL

La collection « Wild Love in Africa » de Etnia Barcelona

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.