Set

set-logo

Set est une marque allemande de prêt-à-porter féminin. Créée par Maya Junger, elle propose une mode de style urbain, moderne, à la fois rock et décontractée.

Cette mère de quatre enfants, qui a longtemps vécu à Londres et qui a tout d’abord fait carrière en tant qu’avocate d’affaires à l’international, bifurque vers la mode en 1998. Il lui faudra une nouvelle décennie pour fonder sa propre marque. Sa première collection est lancée pour la saison Automne-Hiver 2009.

Directrice de la création de la marque, Maya Junger s’inspire de l’air du temps. Au quotidien, elle cultive un look « effortless », décontracté et empreint de sophistication. Un style casual-chic interprétant les tendances, parfaitement coordonnable, dont on retrouve tous les codes dans son label de mode. C’est une mode d’aujourd’hui – à l’image de Maya Junger, la femme Set par excellence – qui se caractérise avant tout par un choix de matières de haute qualité (principalement d’origine européenne), une finition haut de gamme et un grand sens du style.

En quelques saisons, Set est devenue une marque de dimension internationale, exportant majoritairement en France. Distribuée en magasins multimarque et dans des corners (environ 1000 points de vente), dans plus de 20 pays à travers le monde, Set est également présente sur internet avec une boutique de vente en ligne.

http://www.set-fashion.com/

Un Commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.